l’infrastructure
une architecture sécurisée et mutualisée

 
 
 

L’architecture est sécurisée et mutualisée en acquisition, hébergement et traitement 24/7 de données de santé personnelles.

 


Agrément en tant qu’hébergeur
de données de santé

par le ministère de la santé et des sports

H2AD® assure la sécurité
des données de santé

La préoccupation principale de H2AD® est la sécurité de données de santé. Depuis 2004, la société a mis en place ses services de télésanté et de télémédecine selon les réglementations et recommandations du Ministère de la Santé et des Sports et de la CNIL…

  • H2AD®, a été membre du comité de définition du statut d’hébergeur de données de santé à caractère personnel pour compte de tiers.
  • H2AD®, bénéficie d’un récépissé de réception CNIL N°1140925 du 2 mars 2006 valant autorisation pour son système d’information Dossier Patient Participatif.
  • L’agrément d’H2AD® en tant qu’hébergeur de données de santé personnelles par le Ministère de la Santé a été obtenu en Février 2010.
  • H2AD® développe sur une plateforme aux potentialités technologiques reconnues Ruby On Rails. Ce choix stratégique, affirmé depuis 2007, permet à nos équipes de récolter les fruits d’une expertise croissante pour la mise en place efficace de solutions modulaires et adaptée.

une architecture
autour de la sécurité des données

H2AD: une architecture autour de la sécurité des données